Un prestataire de confiance: votre telesecretaire spécialisée!

Je suis Nelly CAMBUS, telesecretaire indépendante depuis janvier 2010.

 

Concernant ma formation, je possède un BTS Assistant de direction ainsi qu'une Licence Métiers de Gestion et d'administration dans l'Immobilier.

 

En terme d'expérience professionnelle, j'ai exercé le métier de secrétaire/assistante dans de nombreuses sociétés, toutes appartenant à des secteurs d'activités différents:administrations,associations,agences immobilières.

 

J'ai crée ma société afin de continuer à exercer mon métier avec plaisir et indépendance, tout en ayant également le désir d'apporter mon expérience à des entreprises et des particuliers en demande de services de secrétariat.

 

Je vous propose de découvrir sur ce site l'ensemble de mes prestations accompagnées de leur tarification.

 

 

Qu'est ce qu'une Télésecrétaire?

 

La télésecrétaire gère le plus souvent à distance le secrétariat d'une personne ou d'une entreprise.

 

Sa mission est d'effectuer l'interface téléphonique entre les clients, les fournisseurs et l'entreprise. Elle contribue à l'organisation et à la gestion de l'emploi du temps d'une ou plusieurs personnes ou entreprises.

 

La télésecrétaire peut être indépendante et travailler à son compte, ou être intégrée à une entreprise de secrétariat à distance. Les qualités requises sont celles d'une secrétaire : bonne orthographe, maîtrise des outils bureautique, excellente mémoire, sens de l'organisation et courtoisie.

 

Les tâches de télésecrétariat sont très variées, mais les plus demandées sont : secretariat classique, transcription à partir d'un dictaphone, mise à jour de fichiers, relance des impayés, devis, facturation, veille commerciale, permanence téléphonique, prise de rendez-vous, gestion d'agenda, prospection téléphonique et relance téléphonique, mailing, publipostage, recherche sur internet, réalisation d'un site web, archivage sur cd-rom, documentation logiciel...

 

 

Le matériel dont je dispose:

 

-Un micro-ordinateur (avec fonction Wifi et Bluetooth)

-Un acces internet ADSL

-Environnement Windows XP et Microsoft Office

-Une imprimante multifonction

-Un scanner

-Un fax

-Une photocopieuse

-Un lecteur/graveur de CD et DVD

Contact

Cambus Télésecrét@riat

Avenue des Marots

31770 COLOMIERS

 

Antenne en Ariège: située à CADARCET (09240)

 

Responsable: Nelly CAMBUS

N° SIREN: 519 331 367 

 

 

Votre secrétaire disponible  6jrs/7jrs 

 

Du lundi au vendredi 

de 9h à 19h30 

et

le samedi matin

de 9h à 12h30

 

Tél: 05.61.01.79.29

Port: 06.30.27.04.60

 

E-mail: contact@cambus-telesecretariat.fr

 

Vous pouvez également me contacter grâce au formulaire de contact.

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